SOS mal de bras

crazyx82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 20:31
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 7 mars 2013 à 18:27
Bonjour,

voila maintenant 14 mois que je souffre.. je vais vous expliquer mon long parcours, tout a commencer en novembre 2011 alors que je m'entraîner a la salle de muscu , j'ai commencé a sentir une douleur au niveau du creux du coude interne, on ma tout d'abord diagnostiqué une épitrochléite, mais vraiment légère, hors depuis ce jour la douleur na fait que s'accroître de plus en plus , a l' heure actuelle je ressent une douleur qui descend des cervicales jusqu'au deux derniers doigt de la mains du coté droit ,on me parle alors de névralgie cervico brachiale , je ressens principalement deux grosse douleur une au niveau de l'épitrochléite et une au niveau de l'omoplate droite, sans parler de la perte de force , des fourmillements et de l'engourdissement, j'ai passer un irm des cervicale : rien , j'ai passer un electromyograme et on ma dit que j'avais un blocage au niveau du coude de 20 % , j'ai était opérer du nerf cubital le 3 aout 2010, depuis rien na changer , c même pire, j'ai passer un autre electromyograme on ne trouve plus rien il n'y a plus de blocage , j'ai passer une échographie : rien

j'ai fait 50 séances de kiné , 2 séances d'acupuncture , 5 séances d'Ostéo , 8 séances de chiropractie, 3 fois un rhumatologue 3 séances d'étiopate , j'ai était arrêter pendant 3 mois , j'ai essayer attelles, coussin ergo , infiltration , argile verte , medoc , et de tout cela rien n'y a changer la moindre des choses ! récemment j'ai étai voir un rebouteux qui lui pense que cela viendrai du diaphragme , je ne sait plus quoi penser , je suis perdu .

je tien a préciser que je n'ai que 21 ans, je travaille a Toulouse en tant que électricien sur les airbus , je ne sais pas si mon métier manuel arrange les choses .. Je suis ouvert a toutes explications ou a toute expérience qui on pu marcher pour vous car la je ne sais vraiment plus quoi faire.. je tien a préciser que je suis de nature un peu anxieuse ..

Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
7 mars 2013 à 18:27
Si tu as effectivement une névralgie cervico-bracchiale, essaie de voir un osthéopathe ou mieux un fasciathérapeuthe qui ne te bousculera pas les cervicales. De plus en touchant les cervicales il a accès à tous les organes, et peut te remettre en place tout doucement.
0