Le propylene glycol
alain9127
-
15 mai 2013 à 10:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 mai 2013 à 10:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 mai 2013 à 10:53
Bonjour,
Je suis ex-fumeur, j'ai arrété depuis 1994 et je vapote depuis deux mois.
J'ai retrouvé le plaisir gestuel, la saveur du tabac aromatisé, le plaisir de "faire de la fumée", et étant ex-fumeur j'utilise du propyléne glycol sans nicotine.
C'est génial, il est vrai que pour les non fumeurs, "vapoter" peut inciter à virer vers le propylène glycol avec nicotine.
Maintenant, le propylene glycol est il un danger pour la santé, les experts ne se prononcent toujours pas (perte financière pour l'état??)
Alain
Je suis ex-fumeur, j'ai arrété depuis 1994 et je vapote depuis deux mois.
J'ai retrouvé le plaisir gestuel, la saveur du tabac aromatisé, le plaisir de "faire de la fumée", et étant ex-fumeur j'utilise du propyléne glycol sans nicotine.
C'est génial, il est vrai que pour les non fumeurs, "vapoter" peut inciter à virer vers le propylène glycol avec nicotine.
Maintenant, le propylene glycol est il un danger pour la santé, les experts ne se prononcent toujours pas (perte financière pour l'état??)
Alain
A voir également:
- Allergie propylène glycol forum
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 479
15 mai 2013 à 10:53
15 mai 2013 à 10:53
Le ministère de la santé a lancé une enquête sur les effets secondaires de la cigarette electronique et les résultats devraient être publiés dans quelques semaines.
La prudence reste de mise mais il est vrai qu'il y a moins de produits nocifs pour la santé que dans les vraies cigarettes.
La prudence reste de mise mais il est vrai qu'il y a moins de produits nocifs pour la santé que dans les vraies cigarettes.