Overdose à cause de Médicaments ?

DannySugar - 10 juin 2013 à 00:01
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 juin 2013 à 01:27
Bonjour,
Je suis très mais alors très hypocondriaque et par peur d'avoir un rhume cela fait près d'une semaine que je prends un Actifed Rhume tous les jours comme en plus ça me sers de somnifère comme ça m'aide à dormir. Mais voilà que j'en ai pris aussi depuis trois jours un Actifed Jour au déjeuner à cause de mon rhume des foins. Donc deux médocs par jour... La limite du traitement de ces médocs est de cinq jours !!!! Qu'est-ce que j'ai foutu ? Maintenant, j'ai chaud, un drôle de goût dans la bouche, la tête brumeuse, des vertiges, et une envie de pleurer et un peu mal au coeur. Est-ce que je fais une overdose ? Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Je sais plus quoi faire, j'hésites à en parler à mes parents... Le pire, c'est que je suis prêt à reprendre un Actifed pour bien dormir mais j'ose pas !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 juin 2013 à 00:49
Bonjour,

Je ne peux pas te dire si tu fais une réaction au surdosage et si c'est sérieux ou non, mais une chose est sûre, n'en prend pas plus !!
Même si ce que tu ressens n'est pas en rapport avec ça, ce serait idiot de ta part de continuer le traitement alors que tu en as déjà trop pris.

Tu dis avoir chaud mais as-tu de la fièvre ?
0
Oui je sais... Non j'ai pas de fièvre
0
Merci pour répondre en tout cas ! Je suis tellement paumé !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 juin 2013 à 01:01
Essaye de te détendre un peu, même si ce n'est surement pas facile en étant hypocondriaque.
Consulte ton médecin ou demande conseil à la pharmacie demain si tu ressens encore ces symptomes.
Et si ça s'aggrave ce soir, appelle le 15 ou le médecin de garde pour avoir des conseils en direct.
0
Ok merci beaucoup je vais essayer peut-être que c'est moi qui stresse trop...

A ton avis si je m'endors y a pas de risque que je me réveille pas ?
0
10 juin 2013 à 01:08
Oui je pense que tu stress un peu ;)
Non voyons !!
Aujourd'hui qu'est ce que tu as pris comme médicament exactement ?
0