Surdosage

Fermé
Breef -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà en se moment je vais pas très bien et se soir j'ai décidé de prendre des médicament, j'ai pris environ 12g de paracétamol, 2 boit entière de spasfon, et la moitier d'une boite d'advil.
Je voulais savoir les conséquence que cela pourrait avoir sachant que j'ai 16 ans pour environ 65kg
Merci de répondre.
A voir également:

7 réponses

Kichaa Messages postés 15 Statut Membre 10

tu peux avoir l'estomac qui "gonfle" a l'interieur. puis avoir un lavage d'estomac . jai un amis a qui c'est arrivé . pourquoi as tu fais ca? c'est tres dangereux !
7
Breef

Je n'ai pas eu conscience de mes actes
0
Kichaa Messages postés 15 Statut Membre 10

cela ne vas pas arranger tes souci crois moi...........
5
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
alors tu as fait la démarche ?
tu as eu de l'aide?
1
Breef

Je me suis endormi, je n'ai pas appeler le SAMU, et pour l'instant tout va bien.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Breef,

Puis-je fermer ta question? ou as-tu d'autres nouvelles à donner?

A+

Répond s'il te plaît.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Les médicaments que tu as absorbés à forte dose sont toxiques pour le foie.

Tu arrêtes tes bêtises si tu ne veux pas avoir de graves complications à ce niveau, malheureusement irréversibles.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as déjà absorbé ce cocktail?

Quelle est la raison qui t'a poussé à agir de la sorte? quel est ton mal-être?

Dans quel état es-tu actuellement?

Es-tu seule chez toi?

A+
0
Breef

Oui, j'ai déjà fait ceci mais moins fort avec d'autre médicament.
J'ai chaud, j'ai mal a la tête, je tremble de partout.
Oui je suis seule.
0
Utilisateur anonyme

Appelle sans tarder le SAMU, le N° est le 15.
Tu dois donner le nom des médicaments et la quantité prise.
Sans soin, tu risques bien des problèmes !

A+
0
Breef

Quels sont les conséquence que cela peut donner sachant que je suis agin ?

A+
0
Utilisateur anonyme

Ne perdons pas de temps, trop longue est la liste des problèmes que tu peux connaître.
Appelle le Samu, et donne de tes nouvelles.

A+
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
parle en a un adulte tout de suite et va aux urgences te faire nettoyer l'estomac
0
Breef

J'en ai parler a un ami, il m'a dis d'arreter mais sur le coup je ne l'ai pas ecouter
0

c'est tout de suite que tu dois agir pas dans une heure donc tu te trouves un adulte(parents/voisin/..) et direction les urgences
0
Breef

Mais j'ai pas envie t'en parler a mon père, de plus je suis toute seule chez moi
0

dans ce cas tu appelles les secours 15 ou 17
0
Utilisateur anonyme

Le 15

C'est le numéro spécifique aux urgences médicales. Il vous permet de vous mettre 24 heures sur 24 en relation avec un médecin du SAMU.

Vous serez d'abord en contact avec un Permanencier Auxiliaire de Régulation Médicale. Il faut vous tenir prêt à lui fournir vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, ainsi que ceux de la personne malade s'il ne s'agit pas de vous-même. Il vous faudra ensuite lui indiquer le motif de votre appel, et s'il ne peut vous répondre lui-même ou s'il faut des précisions médicales, il vous passera le Médecin Régulateur.

De plus, par mesure de sécurité (cela permet de pouvoir facilement et à coup sûr déterminer le lieu d'un problème en cas de coupure de la communication), votre numéro de téléphone s'affiche au SAMU dès la première sonnerie, avant même que l'on ait décroché (même si vous êtes en " liste rouge ", ou si vous appelez avec un " portable " ), et selon les SAMU, il est possible, soit après une courte manipulation, soit immédiatement, d'obtenir l'adresse d'où vous appelez et/ou le nom du propriétaire de la ligne

N° à composer de TOUTE URGENCE
0

je commence à avoir un doute sur ces dires car si réellement tu as avalé ce cocktail je pense que tu ne serais pas aussi "bien"
-1
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Tibou !
A+
0