Hyper ventilation ?
isabeille
Messages postés
56
Statut
Membre
-
isabeille Messages postés 56 Statut Membre -
isabeille Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si je fait de l'asthme
lorceque je cour il marive a un moment ou je respire telemen fort que sa ma fait mevanouir ou dumoin voir des petites etoile dans les yeux . mais ce que je ne comprend pas c que jai ete plutot sportive jai arreter le sport depui 3 ans et depui sa me fait sa , jai fait de la natation pendan 7 ans et jai jamai eu de problem . et jaimerai savoir si il y a un traitement sio ce nest pas de lasme car mon examen de sport pour mon diplome est de la course longue duree .
merci
--
bonne continuation :-)
je voudrai savoir si je fait de l'asthme
lorceque je cour il marive a un moment ou je respire telemen fort que sa ma fait mevanouir ou dumoin voir des petites etoile dans les yeux . mais ce que je ne comprend pas c que jai ete plutot sportive jai arreter le sport depui 3 ans et depui sa me fait sa , jai fait de la natation pendan 7 ans et jai jamai eu de problem . et jaimerai savoir si il y a un traitement sio ce nest pas de lasme car mon examen de sport pour mon diplome est de la course longue duree .
merci
--
bonne continuation :-)
1 réponse
-
Ce serait bien que tu écrives normalement...on ne comprend pas tout
Lis le dossier sur l'asthme, fais une EFR chez un pneumologue et tu pourras être vraiment fixe