Est-ce que vous pensez que c'est un rhume ? Besoin d'aide

ChienDuNorfolk Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 23 mai 2013 à 15:33
ChienDuNorfolk Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 10 juin 2013 à 23:57
Bonjour les internautes,

Je passe le bac la semaine prochaine donc je veux vraiment pas être enrhumée surtout que c'est des oraux et du théâtre donc ça risquerait de gâcher vraiment mes performances. Avant-hier, j'avais moins faim que d'habitude, chose qui m'arrive souvent avant je sois enrhumée mais aussi assez souvent parce que j'ai fait beaucoup de crise d'acétone quand j'etais petite et ça m'ait un peu resté. Et puis hier, j'étais persuadée que j'allais être enrhumée comme j'avais mal à la gorge. Comme je suis une fille hypocondriaque et angoissée, j'ai commencé une cure d'Actifed Jour/Nuit pour que ça passe. Ce matin, j'avais une narine bouchée alors je me suis dit ça y est je suis enrhumée mais juste une narine alors je me suis dit c'est peut-être dû au chauffage. Et puis là, je sors et je prends un Actifed Matin avant de sortir et je rentre avec la pluie et j'éternue et depuis j'ai une narine un peu bouchée (mais l'autre maintenant). Après, je suis allergique au pollen alors je me dis c'est peut-être ça. J'ai pas de fièvre, un peu mal à la gorge et je m'inquiète peut-être pour un rien comme je suis hypocondriaque (surtout que quand je me mouche, c'est transparent sans pour autant entrer dans les détails...) A votre avis, est-ce que je risque d'être enrhumée ? Depuis lundi où j'ai croisé rapidement des gens enrhumés ou qui toussait dans le métro et le bus (j'étais même en face de quelqu'un qui se mouchait et à côté d'une petite fille qui toussait) je n'arrive pas à penser à autre chose, en plus ma soeur est en examen alors je ne voudrais pas lui passer quelque chose !!!! Alors qu'en pensez-vous ? Vous pensez que je risque d'être malade ????
A voir également:

2 réponses

katherina-petrova Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
23 mai 2013 à 18:28
Bonjour , je pense que tu commence a avoir un petit rhume et je te conseille de te couvrir et bien de soigner cela peut passer au bout de 5 jours grand maximun ( c'est ce qui m est arriver)
0
ChienDuNorfolk Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
23 mai 2013 à 20:40
Coucou et merci pour répondre :) Eh bien oui pour l'instant pas de changement sauf que j'ai toujours un peu le nez bouché mais j'ai pleuré alors c'est peut-être dû à cela...
0
ChienDuNorfolk Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
10 juin 2013 à 23:56
Bonjour,
Comme mon post plus récent a été fermé, on m'a redirectionné sur celui-là... Alors voilà je speede toujours d'avoir un rhume. J'ai été souvent à moins de 2m de personnes qui se mouchaient, éternuaient, toussaient et reniflaient... Et maintenant je me sens mal mais c'est peut-être moi qui fait l'hypocondriaque. J'ai 17 ans et je suis en Terminale. Un rhume me rendrait vraiment très malade et cette semaine il faut que je révise mais alors à fond ! Alors si je suis malade, non seulement je suis pas sûre de pouvoir réviser suffisamment mais je crains d'être carrément inapte pour le bac. Qu'est-ce que je peux faire ? Quelqu'un peut m'aider ?
0
ChienDuNorfolk Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
10 juin 2013 à 23:57
J'ai oublié d'ajouter que je suis très fragile à cause de mon estomac. Je blague pas mais un simplissement tout petit petit rhume pourrait peut-être même m'emmener à l'hôpital...
0