Question à propos de la pilule LEELOO

MinnieMooreDu75 - 10 juin 2013 à 00:13
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 juin 2013 à 00:25
Bonjour,
J'ai 17 ans et c'est la première fois que je prends la pilule LEELOO. Je l'ai pris pour éviter d'avoir mes règles pour le jour du baccalauréat. Pour prévoir une longueur d'avance, si mes règles mettaient longtemps à arriver après la pilule, j'ai arrêté ma plaquette avec quelques jours d'avance. Or, le lendemain que j'arrête, c'est à dire hier, j'ai mes règles. Le problème : elles sont beaucoup mais alors vraiment beaucoup moins fortes que d'habitude. A question est alors : est-ce qu'il y a un risque que comme elles n'auront pas été fortes mais règles arriveront la prochaine fois avec des jours d'avance ? Merci d'avance pour vos répondrs !
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
10 juin 2013 à 00:25
Bonjour,

C'est la pilule qui les rend comme ça, c'est normal, c'est d'ailleurs en des avantages de la pilule.
Normalement ce sera comme ça à chaque fois. Et non tu ne devrais pas les avoir en avance puisque ce ne sont pas de vraies règles mais des saignements de privation, qui se déclenchent quand tu arrêtes la plaquette.

Par contre, fais attention, si tu la prends n'importe comment, que tu l'arrêtes quand ça t'arrange, elle n'est pas efficace niveau contraception.
0