Risque hémorragie après une MAV
Résolu
eidolep
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eidolep Messages postés 7 Statut Membre -
eidolep Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a fait un AVC il y a 3 mois suite à une rupture d'une MAV cérébrale (Malformation Arterio Veineuse cérébrale).
Il a subit une opération chirurgicale pour retirer l'hématome ainsi que la MAV. L'opération s'est très bien passée selon les chirurgiens.
Les deux scanners (un 1 mois après l'opération, un autre 2 mois après l'opération) ne montrent aucun problème.
Aujourd'hui, il est en centre de rééducation pour réapprendre à marcher (dû au fait d'être resté 1 mois dans le coma artificiel, ses muscles ont fondu).
Il n'a aucune séquelle apparente. Grâce à Dieu.
Ma question est donc la suivante :
Est-ce qu'il risque de refaire une hémorragie cérébrale durant l'année en cours ou même bien après ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eidol
Mon ami a fait un AVC il y a 3 mois suite à une rupture d'une MAV cérébrale (Malformation Arterio Veineuse cérébrale).
Il a subit une opération chirurgicale pour retirer l'hématome ainsi que la MAV. L'opération s'est très bien passée selon les chirurgiens.
Les deux scanners (un 1 mois après l'opération, un autre 2 mois après l'opération) ne montrent aucun problème.
Aujourd'hui, il est en centre de rééducation pour réapprendre à marcher (dû au fait d'être resté 1 mois dans le coma artificiel, ses muscles ont fondu).
Il n'a aucune séquelle apparente. Grâce à Dieu.
Ma question est donc la suivante :
Est-ce qu'il risque de refaire une hémorragie cérébrale durant l'année en cours ou même bien après ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Eidol
A voir également:
- Mav cérébrale forum
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Thrombose cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Commotion cérébrale symptômes tardifs - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Anoxie cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
En effet, les scans ne montrent pas d'anomalies.