Ulcere?

jam92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 07:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 8 juil. 2013 à 09:28
Bonjour,
Ayant eu un rapport non protégé il y a 3 mois j'ai crus avoir attrape le sida. Quelques jours après ma prise de risque (5/6 jours) j'ai attrapé un mal de ventre (haut du ventre et autour du nombril) insupportable je ne pouvais mêmes plus marcher. J'ai été à l'hôpital qui me diagnostic que je suis constipé.jai fais une écho et un scanner abdominal R.A.S. A peine je bois un tout petit peu d'alcool en soirée ou du café j'ai une douleur horrible toute la nuit et le lendemain au point de vouloir me faire vomir!! Je sais que je n'ai pas été atteint par le vih donc si c'était le stress pourquoi la douleur n'est pas partis lorsque j'ai eu le résultats?! La douleur s'atténue quelque fois mais ne pars jamais pour de bon. Aider moi svp je n'en peu plus!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
8 juil. 2013 à 09:28
Il fait continuer les explorations avec ton medecin pour trouver la cause de tes douleurs: colite? Ulcère?..
Le stress joue sûrement un rôle important.
En tout cas, la contamination avec le HIV ne me semble avoir aucun rapport.( sauf le stress provoqué bien sur.)
0