A voir également:
- Lithotritie extracorporelle témoignage
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
1 réponse
bonjour
je peux te répondre, je viens d'y passer
il faut plusieurs séances!
tu mettras une heure avant l'intervention un patch anesthésiant.. qui n'anesthésie rien du tout, lol!
tu peux demander une piqure d'anesthésie avant le début de la séance.
la première fois, je n'en n'ai pas voulu, la deuxième fois, on ne m'a pas demandé mon avis, on a piqué.
dire que c'est une partie de plaisir serait mentir, mais la douleur varie d'une personne à l'autre.. j'ai vu un femme ressortir blême en disant qu'elle avait souffert le martyre!
moi j'ai trouvé ça franchement désagréable...un peu douloureux mais bon.. pas de quoi en faire une fromage quand même!
j'en suis à ma troisième séance et je dois passer une radio pour savoir ou en est le cal...pour l'instant j'avoue que je n'ai aucun soulagement.. hélas.
donc je continue..
bon courage, pas de quoi fouetter un chat,!
je peux te répondre, je viens d'y passer
il faut plusieurs séances!
tu mettras une heure avant l'intervention un patch anesthésiant.. qui n'anesthésie rien du tout, lol!
tu peux demander une piqure d'anesthésie avant le début de la séance.
la première fois, je n'en n'ai pas voulu, la deuxième fois, on ne m'a pas demandé mon avis, on a piqué.
dire que c'est une partie de plaisir serait mentir, mais la douleur varie d'une personne à l'autre.. j'ai vu un femme ressortir blême en disant qu'elle avait souffert le martyre!
moi j'ai trouvé ça franchement désagréable...un peu douloureux mais bon.. pas de quoi en faire une fromage quand même!
j'en suis à ma troisième séance et je dois passer une radio pour savoir ou en est le cal...pour l'instant j'avoue que je n'ai aucun soulagement.. hélas.
donc je continue..
bon courage, pas de quoi fouetter un chat,!