Bouton de moustique sur le cou -

BettyDavid - 8 juil. 2013 à 01:28
 ^^...^^ - 8 juil. 2013 à 07:38
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai un bouton de moustique sur le coup et il me gratte beaucoup :( Est-ce que c'est grave et ça risque de gêner ma respiration ?
Merci pour vos réponses, je suis tellement inquiète que je n'ose même plus dormir par peur du danger si danger il y a
A voir également:

3 réponses

Maintenant, ça me fait mal !

J'ai aussi mal quand j'avale ma salive alors aidez-moi !!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 juil. 2013 à 07:26
bonjour
1° il n'y a pas d'urgence
2° quand tu te feras encore attaquer par le moustique ou autres bête tu mets de suite du vinaigre blanc qui empêchera les démangeaisons (pas le mettre si tu as gratté car tu vas sauter au plafond)
3° si tu n'habites pas un pays où il y a les moustiques dangereux = zen
0
Bonjour

Il existe des moustiques "dangereux" en France, compte tenu des problèmes climatiques (météo) qu'il y a eu, surtout dans certaines régions de France, les moustiques s'en donnent à coeur joie.
Région du Sud-Ouest, Languedoc-Roussillon, méditerranéenne jusqu'à la frontière Italienne.

La région Lyonnaise est aussi touchée, comme certaines régions du Nord et Parisienne.

"Les crues et les débordements de nappes phréatiques d'avril dernier ont fait éclore des milliards d'oeufs".


Le moustique Tigre est vecteur de maladies, on le trouve sur la zone méditerranéenne.


++
0