Douleur epaule gauche lors de l'effort

BENJAMIN3564 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 03:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juil. 2013 à 08:14
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis de sexe masculin. Je pratique le karate en sport etude, environ 10h d'entrainement par semaine. Depuis que je suis en vacances scolaires, je passe en ce moment un mois a Pekin pour rendre visite a mon pere et je continue de m'entrainer tous les jours dans une salle de sport ou je fais:
le matin: environ 1h/1h30 de musculation + environ 30 minutes de natation
l'apres-midi: environ 2h de natation
J'ai, depuis 4 jours une douleur (comme une pointe) a l'interieur de l'epaule gauche, plus localisee sur la partie superieur du deltoide.
Je prend depuis que j'ai ressentis cette douleur 150mg de voltarene par jour mais la douleur persiste lorsque je m'entraine.
j'ai egalement une douleur sous l'esselle gauche (lorsque j'appui) et je sens avec mes doigts une boule ( ganglions lymphatiques ? ) d'ou la pensee que ceci serait une inflamation d'ou la prise d'anti-inflammatoires.
Neanmoins je ne possede plus de voltarene et en Chine, je ne sais pas trop comment faire.
Je tiens tout de meme a dire que la douleur est surpportable bien que genante pour mon entrainement, je voudrai surtout ne pas aggraver ma blessure pour pouvoir recommencer ma saison scolaire et sportive sur de bonnes bases.
Je voudrai aussi vous demander si l'acuponcture pouvai ameliorer mon etat car elle est tres presente en Chine.

j'espere avoir ete clair et vous remercie par avance de votre reponse.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et au sujet des accents je n'ai pas pu les mettres, desole.
BENJAMIN3564
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
18 juil. 2013 à 08:14
Le seul conseil serieux à distance est d'arrêter ton entraînement et bien sur de consulter un médecin.
0