Douleur

gsonia Messages postés 6 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour si je pouvais avoir une réponse vite et assez clair

Alors mon problème est depuis hier j'ai très mal au clitoris quand je fait pipi ça ne me brule pas mais j'ai mal au clitoris quand je fais pipi comme si on m'avais donné un grand coup, après le pipi se coupe et j'ai mal pendant 6 seconde et c'est comme ça à chaque fois que j'ai envie de faire pipi, je me suis nettoyé 1 fois c'étais un peu rouge très clair et comme j'ai mangé du piment toute la semaine j'ai remarqué qu'il y'avait des morceaux de piments, la semaine dernière je suis allée voir le gyné mais je n'avais pas ce problème la, elle ma dit tout va bien et la repayer 65 € encore ça me tue
A voir également:

6 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897
 
Bonsoir,

Des morceaux de piments sur le clitoris ? ?
0
gsonia Messages postés 6 Statut Membre
 
non pas des morceaux de piment mais des particules de piments mais je n'aie remarqué ça qu'une seul fois
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897
 
Peux tu m' expliquer, comment, en mangeant du piment ... Tu peux avoir trouvé des particules de piment sur ton clitoris ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
gsonia Messages postés 6 Statut Membre
 
j'ai pensé que manger trop épicé a du influé les pipi je n'ose plus allez faire pipi parce que je ne veut pas ressentir cette douleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897
 
Je ne pense pas que le piment ait quelque chose à voir avec tes douleurs. Si çà se trouve, cette douleur ne vient pas du clitoris, mais de la vessie ou de l' urètre, ou encore d' une irritation de ta vulve.

Je te conseille vivement d' aller voir ton médecin rapidement, si la douleur est toujours là. Lui seul pourra voir directement et te dire quelque chose à ce sujet.
0
gsonia
 
merci encore
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897
 
De rien, bonne journée.
Tiens nous au courant.
0