Dystrophie ovarienne depuis 6 ans quel risques svp ?

Fermé
sanani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 01:26
sanani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 03:54
salut tout le monde voila j ai 20 ans et j ai eu mes regles à l âge de 12 ans je ne me souviens plus mais je crois que je n.avais pas des retardes aussi importante ... depuis 6 ans j ai des retards de plus de 4 mois parfois 10 mois ou plus sans avoire eu mes regles.. je ne suis jamais aller au gyni .. ils me disent que c.est erriditaire et que ma mere mes cousines ont tous ce retard .. ma mere est personnelment contre la pilule parce qu.elle en avait pris et ca lui a causé une sterélité secondair elle a mit 4 ans pr m avoir.. voila si non quand je les ai généralement c.est une émoragie que je fais des malaises aussi des bouffées de chaleurs .. je les ai deja eu à temps 28jours mais rares sont reguliers.. je l es ai eu ce mois ci mais apres 3 mois ou plus d.absence.. je ne sais meme plus comment compter ? etje parle pas des engoisses que j endure je suis devenu inssuportable tres nerveuse sensible à tous ca dure depuis plus de 6 ans.. je suis devenu poilue et j ai pris 14 kilos en espace de 4 mois !!!! et j ai tres souvent des maux à l ovair droite.. !!!
que pensez vous .. je suis sterile.. je le serai ? c.est traitable ..? si c.est le cas je pourrais etre comme avant (sans surpoids.. sans autant de poils ??)
si ce n est pas sterile .. vu que j ai mis 6 ans sans traiter ca doit etre trop tard pour moi.. ? j ai tellement peur comme toutes les femme je souhaite être maman un jour.. soyez positives svp.. j attends vos reponses avec impatience merci bcp à toutes merciiiii <3
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
20 juil. 2013 à 02:57
Bonjour.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut voir cela avec un(e) gynécologue (et pas un gyne). Prend donc rendez-vous et explique tes préoccupations.

0
sanani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 03:02
-_- begonie ! si tu ne m avais pas dit que je dois aller voir un(e) gynécologue je ne l aurais pas fait !!!!!!!!!!!
je demandais juste des petit renseignement sur le sujet !
et puis c.est quoi un gyne ??
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
20 juil. 2013 à 03:12
" je ne suis jamais aller au gyni .. "
C'est ton expression dans ta question mais tu as mis i au lieu de e.

Merci de te calmer sur le forum et évite des propos insultants dans tes réponses à d'autres personnes, en détresse, à qui tu as répondu.

Ce n'est pas sur le NET qu'il faut que tu te renseigne mais directement chez un professionnel de la santé.

Patience pour d'autres réponses car en France il est exactement 03h12 et la majorité des gens dorment donc .....
0
sanani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 03:41
aaah oui .. je viens de voir ca.. à propos des reponse je viens juste aussi de voir que deux de mes comms ont été supp .. je ne me suis pas deconecté du forum je l ai laisser à la porté de mon cousin je sais pas quece qu il a pu dire .. je m en excuse d ailleurs .. j espere qu il na insulté personne .. je suis vrement désolé..
et pour mes renseignements .. je le fais comme de tats de personne qui se renseignent sur des forum .. discussion..etc.. si non je me demande à quoi ca sert ? mais bon je suis aussi d.accord que l avis d un pro est plus favorable..

et mème si ce forun est peut etre francais mais les utilisateurs ne le sont pas tous ,, donc je n attends pas de reponse specialement de francais donc .. ... encore une fois je m excuse pour les propos..
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
20 juil. 2013 à 03:44
Surveille bien ton cousin, sinon tu risques fort de te faire bannir définitivement du site.

Attend donc encore quelques heures avant la venue de nos bénévoles habituel(le)s qui répondront à tes questions, dès qu'ils ou elles passent sur les forums.
0
sanani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 03:49
me faire banir ??? oooolaaaaaa c.est aussi grav ??.. je sais plus quoi dire.. .. en tout cas je te serai reconnaissante si tu supp mon poste.. je suis deja assé géné comme ca.. :$
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
20 juil. 2013 à 03:51
Oui, si ton cousin continu.

En attendant que quelqu'un(e) répond à ta question, voilà un peu de lecture :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0
sanani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 03:54
mais non je vais aller voir un gynécologue cette semaine .. je suiverai ton conseil .. mais s il te plais supprime mon poste .. puisce que t.es mauderatrice ici.. merci infiniment.. et au revoir !
0