Champignons ou gros boutons???

cathy54000 Messages postés 5 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que j'ai des démangeaisons sur le vagin ont va dire sur tout le tour à l extérieur.sa fait des petites boules par ci par la. j'ai des odeurs quand je vais au toilettes même dans la journée et par moment c'est vraiment gênant ont dirais que sa sent le poisson pourrit. j' ai mis des crèmes mais rien n'y fait.de plus ma gynécologue est en vacances.je dois attendre que elle revienne.si quelqu'un peux me dire si elle à déjà eu une expérience comme la mienne.et quel conseils me donneriez vous.et me dire ce que sa peux vraiment être .Merci

amicalement cathy
A voir également:

8 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
Bonjour,

Quelles crèmes ? Attention à ne pas mettre n'importe quoi à ces endroits.

Et ton médecin traitant ? Il est tout-à-fait apte à faire des diagnostiques gynécologiques aussi, il ne faut pas l'oublier.
1
cathy54000 Messages postés 5 Statut Membre
 
je n ai jamais consulter pour ces choses la.et je le vois rarement .Mais c'est sur les lèvres sur les extérieurs sa fait comme des petites boutons, et non pas au vagin.
0
cathy54000 Messages postés 5 Statut Membre
 
des boutons qui ressembles à des petites boules de graisses
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
C'est dommage parce qu'ils sont là pour ça aussi les généralistes, moins de temps pour avoir un rendez-vous et ça évite d'encombrer encore un peu plus les cabinets des spécialistes.

Tu ne t'es pas rasé dernièrement à cet endroit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy54000 Messages postés 5 Statut Membre
 
je me suis toujours raser et jamais je n ai eu ce problème la c'est la première fois j ai déjà eu le papillomavirus j ai eu des infections vaginales. Mais sa jamais. j ai eu aussi un laser suite au papillomavirus mais sa remonte à loin
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897
 
Bonjour,

je pense qu' il va falloir de débrouiller comme tu peux, mais aller voir un médecin.

Tu ne pourras te sortir de là qu' en faisant çà.
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222
 
Je suis d'accord, tu devrais aller voir ton médecin.

A première vue j'ai pensé à une mycose mais les boutons ne correspondent pas trop.
0
cathy54000 Messages postés 5 Statut Membre
 
d accord je vais allez voir mon médecin, et je verrais bien ce qu il me diras. car sa m inquiète je souhaite avoir un enfant, mais avant je veux que tout soit clair. en tout cas merci pour vos réponses et votre aides.je vous tiendrais au courant
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897
 
Pas de problème. Vas vite, c' est ton intérêt, surtout si en plus tu as des désirs d' enfant ...
0