Mon ventre ne va pas bien

Somke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 20:37
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 juil. 2013 à 20:39
Les symptômes
Ballonnement
Fatigue physique et mentale
Douleur aux bas ventres
Ne ressent plus la faim Une perte d'appétit (pourtant j'ai envie de manger) et ventre qui enfle très facilement.
Sensation bizarre au niveau de la vessie bas ventre et cette région
Un peut mal au dos.
Je n'ai plus de sensation de faim depuis je me force et si je mange trop j'ai des malaise aussitôt âpres et parfois selon moi je n'ai pas trop mangé mais je me sans extrêmement mal alaise, le ventre gonfler et j'ai envie de m'assoir.
Je ressens une fatigue physiquement (surtout âpre avoir manger) et de léger mal de tête qui me donne une fatigue mental, j'ai l'impression que ce mal de tête est la en permanence, mais je fini part l'oublier car il est rarement assez gros pour m'empêcher de vivre si je peux dire ça comme ça.
Je m'endors souvent ver 1heur du matin je n'arrive pas vraiment a m'endormir avant et je me réveil généralement entre 8 :30 a 10 :00 plus tard me je réveil et plus j'ai l'impression d'avoir été saoule la veille.
J'ai des sensations désagréables au bas du ventre vers le sexe ma vessie aussi, où exactement ça je ne sais pas
(Émotionnellement) je me sans souvent triste, décourager, fatiguer émotionnellement, mélancolique, sauf quand je suis avec mon amoureux, je me sans beaucoup mieux quand il est la voir même physiquement! Et sinon je pleur beaucoup et souvent, et il est extrêmement facile pour mon amoureux de me décevoir, je ne sais pas pourquoi même moi je trouve ça bizarre. c'Est comme 'ca depuis quelque mois.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
18 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,

La question est ?
0