A voir également:
- Comment faire pour augmenter mon poid.. !!!
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment augmenter la tension - Guide
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand augmenter dose biberon - Accueil - Lait infantile
- Poid bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonjour,
J'était dans ton cas je me sentait maigre et j'ai essayé beaucoup de solutions mais la seule solution qui a donné effet est d'utiliser PERIACTINE. C'est un medicament pour faim et donc pouvoir manger. Il faudra aussi respecter tous les repas surtout le petit dejeuner ( je le négligeais souvent avant ;) ). Et finalement suivant que tu sois un garçon ou une fille il y'a un apport minimum d'energie qu'il faut prendre quotidiennement.
voila je pense que j'ai dit l'essentielle, si jamais t'a d'autres questions n'hesite pas :)
Bonne chance
J'était dans ton cas je me sentait maigre et j'ai essayé beaucoup de solutions mais la seule solution qui a donné effet est d'utiliser PERIACTINE. C'est un medicament pour faim et donc pouvoir manger. Il faudra aussi respecter tous les repas surtout le petit dejeuner ( je le négligeais souvent avant ;) ). Et finalement suivant que tu sois un garçon ou une fille il y'a un apport minimum d'energie qu'il faut prendre quotidiennement.
voila je pense que j'ai dit l'essentielle, si jamais t'a d'autres questions n'hesite pas :)
Bonne chance
J'ai le même problèmes que toi ! Je suis pas très grosse tout le monde me dit que c'est super et pourtant je me trouve beaucoup trop maigre.. Je mange pas beaucoup mais jadore tout ce qui est gras et qui normalement fait grossir.. Pourtant rien n'y fait ! Je suis dégouté de mon corps !
bonjour à vous
je vous conseille de faire la chrononutrition. l'alimenttation intelligente qui vous permet d'être à votre poids idéal. vous pouvez acheter le livre du dr Delabos ( généraliste à Rouen) "mincir sur mesure" ou mincir en beauté". les titres en effet ne sont pas évocateur de votre situation mais je pense qu'il a choisi ce titre parce qu'il y a plus de gens à vouloir maigrir que grossir mais ce mode d'alimentation permet tout simplement d'être au mieux de sa forme physique et intellectuel. bonne lecture . signée une fidèle depuis 4 ans de la chrononutrition (se faire plaisir en mangeant).
je vous conseille de faire la chrononutrition. l'alimenttation intelligente qui vous permet d'être à votre poids idéal. vous pouvez acheter le livre du dr Delabos ( généraliste à Rouen) "mincir sur mesure" ou mincir en beauté". les titres en effet ne sont pas évocateur de votre situation mais je pense qu'il a choisi ce titre parce qu'il y a plus de gens à vouloir maigrir que grossir mais ce mode d'alimentation permet tout simplement d'être au mieux de sa forme physique et intellectuel. bonne lecture . signée une fidèle depuis 4 ans de la chrononutrition (se faire plaisir en mangeant).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fée clochette91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
18 mai 2009 à 22:16
18 mai 2009 à 22:16
je suis dans le meme probleme aussi je dois faire normalement pour ma taille au moins 10kg de plus mais la solution est de manger en plus grosse quantité et ne sauté aucun repas, je ne te dit pas que ca marche peut etre que pour toi si ;)
19 sept. 2013 à 18:57