Douleur pied droit

tchitcho26 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis deux mois j ai mal au pied droit ..douleur au talon ..quand je me leve le matin je dois me tenir apres les meubles pour marcher..je faisais 1 hr de marche rapide par jour avec de bonnes chaussures et mes ortheses..mnt je ne suis plus capable d en faire..et depuis deux semaines j ai commencer a avoir sur le dessus du pied..a l avant pied..je ne sais pas si c est parce que je marche mal car je bouette...j ai ete voir un medecin mais il me dit qu il ne peut pas m aider..je travaille des 6 a 7 hrs debout..je ne m endure plus ...le medecin m a conseiller des bequilles...qu en pensez vous que je peux avoir..pas de rougeur, pas d enflure sauf un peu a la cheville..merci Carole
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Le médecin t'a dit" qu'il ne peut pas t'aider?"
Si c'est vraiment le cas, il faut consulter qqun d'autre car il y a bien sur beaucoup à faire .. Radios, Kine, médicaments...
0
tchitcho26 Messages postés 3 Statut Membre

Oui il m a vraiment dit qu il ne pouvait pas m aider..de marcher en bequille le plus possible..il m a, offert une piqure ds le talon mais m a expliquer qu il l avait donner a une patiente deja et que cest tres souffrant et que ca n a pas fonctionner..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il t'a offert une piqure?
0

J'ai comprit...tu n'es pas en France....
0
tchitcho26 Messages postés 3 Statut Membre

Non au quebec
0

OK , les expressions sont différentes
0