Mes seins sont gonflé

rachouw - 1 oct. 2013 à 15:37
 rachouw - 2 oct. 2013 à 09:47
Bonjour,
Alors j'explique mon problème j'ai eu un rapport non protégé le 9septembre donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles le 26septembre mais c'etait pas abondant ça a durer 3jours puis c'etait des pertes marrons je me dit que peut-être c'est la pdl et la depuis hier mes seins me font mal, les veines se font remarquer et ça picotte..je suis fatiguer aussi je pourrais avoir vos avis! J'ai vu mon medecin pds mais c'etait negatif j'ai quand même un doute!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
1 oct. 2013 à 15:57
Bonjour

Ton médecin à juste demandé le dosage bhcg pour la prise de sang? Si oui, il pourrait être interessant de faire d'autres tests car cela peut être tout simplement un dérèglement hormonal induit par la pilule du lendemain
0
Ok merci!
Mais quand je perce mon téton il y a un liquide transparent qui sort !
0
J'ai des points blanc sur mes mamelons!
Peut etre que c'est dans la tête mais ça m'est jamais arriver !
0
boudgoy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 1
Modifié par boudgoy le 1/10/2013 à 15:55
la tension mammaire est un des signes sympathiques de la grossesse mais pour votre cas je penserai pas tout de suite à cela car vous avez pris la precotion avec la pilune du lendemain. je vous conseillrai après un examen clinique basé surtout sur le palper des mammaire, un mamographie pour mieux apprecier. sachez que toute anomalie au niveau mammaire est à prendre au serieux jusqu'à ce que le contraire le prouve.
-1