Mon père va subir un pontage coronien mais travaille encore

xReyeS Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par p.horde le 30/09/2013 à 23:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 sept. 2013 à 23:35
Bonjour, la semaine dernière mon père et aller voir un cardiologue car il ressentait de grosse douleur a la poitrine qui pouvais durer pendant 30minutes, je c'est pas trop ce qu'il se sont dit mais il a fait rentré a l'hôpital pour passer une coronarographie, résultat il a plusieurs artère bouché a 80%, et on dois lui faire un pontage coronarien dans quelques semaines. Mon père et âgé de 57 ans, sans antécédent cardiaque, il a été un gros fumeurs par le passé mais il est passer a la cigarette électronique depuis 1ans.

Mais maintenant il y a un autre gros problème, c'est qu'il dois s'arrêter de travailler pendant quelques mois, avant et après sont opération mais le soucis c'est que la sécurité sociale lui verserait que 50% de son salaire ce qui est trop peu donc il continue de travailler, es ce que pour vue c'est trop risqué? parce que moi je m'en fais beaucoup j'ai peur qu'il fasse un infractus, surtout qu'il continue a avoir quelque douleur a la poitrine..

Merci de me répondre, cordialement.


--

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 sept. 2013 à 23:35
Il prend effectivement quelques risques...
0