Vertiges maux tête intenses

TiteMelie2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 21:28
TiteMelie2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:00
Bjour , voilà depuis près de 3 semaines j ai des vertiges de forte intensité (maux têtes intenses depuis des mois )resultats prise sang : thyroide légèrement élevée ce qui n explique pas mes vertiges d après mon médecin . Ces vertiges sont apparus suite à l utilisation de tramadol ( je precise que je suis egalement sous methadone depuis plusieurs annees sans aucune rechute) que je prenais pour d douleurs dentaires et également suite a manipulation cervicale mais 3 semaines ça parait beaucoup je passe un scanner jeudi mais je n en peux plus les vertiges je les ressent 24 h sur 24 sans interruption cela m empêche de vivre et m agace car j ai bcp de projets et g même parfois du mal a me concentrer a comprendre quand on me parle a me souvenir de ce que j étais en train de faire bref ça me pourri réellement la vie. J ai également la vue trouble et certains moments je ne distingue plus les lettres c certainement du aux vertiges , j ai des bourdonnements dans tête au coucher et les crises de "migraines" s accompagnent de douleurs aux oreilles et gorge et impression de ganglions sous gorge je n ai pas de fièvre , suis sous tanganil depuis presque deux semaines et aucune amélioration je vous en prie aidez moi c est insupportable!
A voir également:

3 réponses

Litaliennex Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 1
2 oct. 2013 à 02:40
Retourne chez ton médecin es explique lui vraiment tout, et que il y a aucun amélioration.
0
Sifildhe....!
2 oct. 2013 à 08:21
Bonjour

Tu as vu un ORL ?
0
TiteMelie2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 11:00
Non j ai vu deux médecins et les deux ont dit que ça n étais pas ça
0