Règle sur 12 jours normal ?

olta14 - 28 nov. 2013 à 10:40
 olta14 - 28 nov. 2013 à 11:44
Bonjour à vous toute, merci pour vos réponses à mes interrogations,
voila comme je l'avais déjà posté j'ai fait ma première fausse couche le 19 Octobre dernière dont les saignements ont duré 6 jours, 23 jour après j'ai eu mes retour de couche.
ce qui m'inquiète cela a duré 12 jours, je précise que les 6 premier jour le sang était très peu, mais à parti du 7ème jour j'ai constaté un changement brutal ou les saignements étaient très abondant avec des caillots de sang sur une durée de 3 jours
je me demande si c'est normal et comment calcule mon cycle alors ?
car a l'habitude j'ai mes règle sur 5 jour.
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
28 nov. 2013 à 10:44
bonjour
un cycle ne se calcule pas
0
OUI je suis d'accord avec toi je voulais tout simplement parler de période d'ovulation
car peut être que cette situation à perturbé mon cycle normal.
j'ai tellement hâte de retomber enceinte
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié par joraline le 28/11/2013 à 11:02
Bonjour,

Tout à fait normal après une fausse couche que tes règles soient différentes en temps et en aspect.

La durée de ton cycle peut être aussi perturbé soit plus long, soit plus court.

La longueur des règles n'est pas importante pour connaître ton cycle puisque il suffit de compter les jours du 1er jour des règles jusqu'au dernier jour avant les suivantes.

Si tu veux connaître ta période d'ovulation tu dois faire ta courbe de températures sur au moins 3 cycles pour en connaître la date :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+des+t%E9mp%E9ratures&cur=1&url=%2F

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0