Douleur bas du ventre coté droit,bas du dos saignement anal etc.

mimi - 27 nov. 2013 à 15:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2013 à 00:01
Bonjour,
voila depuis 3 jours j'ai quelques soucis de santé,
donc douleur intermittente dans le bas du ventre coté droit (sorte de tiraillement),douleur plus ou moins continue dans le bas du dos (sa remonte jusqu'au rein droit),des picotement autour des yeux par intermittence aussi,et des saignement anal (rouge vif) au moment des selles ou non,ainsi qu'une grande fatigue.j'ai rdv chez le médecin lundi mais ayant déja effectuer plusieur recherche via internet avec mes différent symptomes sa peut aller du problemes banal a quelque chose de plus grave!!si quelqu'un a les mémes soucis que moi et pouvait m'éclairer!j'oublier je suis sujette au hémorroides suites a 2 accouchement mais comme dit plus haut sur certain site il disent que justement il ne faut pas toujours reporter cela au hemorroides!je stresse en attendant rdv avec medecin!merci pour vos reponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
28 nov. 2013 à 00:01
Bonjour

Personne ne peut savoir ce que tu as sans consultation .

De toute façon quand il y a des saignements il faut consulter le médecin le plus rapidement possible.
1