Connaissez vous un bon médecin pour un cas particulier?
*Miss*
Messages postés
12
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de faire une petite description rapide, mon copain a un problème au niveau des épaules, il ne peut pas les bouger sans que ça lui fasse très très mal, il ne peut pas dormir sans bouger toutes les heures car il ne peut pas rester dans la même position très longtemps. Il a été voir de nombreux (de très nombreux même) médecins mais personne est capable de trouver ce qu'il a donc on voudrait trouver un médecin dans l'Ile de France qui traiterait son cas mais pas à moitié..
Connaissez vous quelqu'un que nous pourrions aller voir? Une adresse, un nom?
Merci à tous pour vos futurs réponses!! =)
Je vais essayer de faire une petite description rapide, mon copain a un problème au niveau des épaules, il ne peut pas les bouger sans que ça lui fasse très très mal, il ne peut pas dormir sans bouger toutes les heures car il ne peut pas rester dans la même position très longtemps. Il a été voir de nombreux (de très nombreux même) médecins mais personne est capable de trouver ce qu'il a donc on voudrait trouver un médecin dans l'Ile de France qui traiterait son cas mais pas à moitié..
Connaissez vous quelqu'un que nous pourrions aller voir? Une adresse, un nom?
Merci à tous pour vos futurs réponses!! =)
A voir également:
- Connaissez vous un bon médecin pour un cas particulier?
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Cas covid - Accueil - Maladies
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé