Maux de tete
khadija de salé
Messages postés
1
Statut
Membre
-
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre -
geraldinev Messages postés 68 Statut Membre -
Bonsoir;
dans notre vie professionnelle comme vous le savez nous avons beaucoup de stress et surtout le contacte avec les clients toute la journée alors maintenant ca commence à tourner sur ma santé j"ai du mal à mon estoma des probmème gastro les medecins m"ont dit que c est à cause des nerfs et du stress j ai du mal à manger j en peux dormir maitenant j ai du mal aussi à ma tête mes épaules et à mon cou et ca devenu tres serieux alors je sais pas quoi faire et quel specailiste de gastro ou de neuro.....
si vous pouvez m aider je vous remercie infiniment
dans notre vie professionnelle comme vous le savez nous avons beaucoup de stress et surtout le contacte avec les clients toute la journée alors maintenant ca commence à tourner sur ma santé j"ai du mal à mon estoma des probmème gastro les medecins m"ont dit que c est à cause des nerfs et du stress j ai du mal à manger j en peux dormir maitenant j ai du mal aussi à ma tête mes épaules et à mon cou et ca devenu tres serieux alors je sais pas quoi faire et quel specailiste de gastro ou de neuro.....
si vous pouvez m aider je vous remercie infiniment
A voir également:
- Maux de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires