Maux de tete

khadija de salé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 23:12
geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 00:44
Bonsoir;

dans notre vie professionnelle comme vous le savez nous avons beaucoup de stress et surtout le contacte avec les clients toute la journée alors maintenant ca commence à tourner sur ma santé j"ai du mal à mon estoma des probmème gastro les medecins m"ont dit que c est à cause des nerfs et du stress j ai du mal à manger j en peux dormir maitenant j ai du mal aussi à ma tête mes épaules et à mon cou et ca devenu tres serieux alors je sais pas quoi faire et quel specailiste de gastro ou de neuro.....

si vous pouvez m aider je vous remercie infiniment
A voir également:

1 réponse

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
29 nov. 2013 à 00:44
le remède ma l'air simple du repos et se bichonner un peu plus !
séance de massage relaxant, sa ressource vraiment ,se coucher plus tot pour être plus en forme , manger équilibré
0