Rêgle abondante et longue

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour,

j'ai 47 ans et il y a 2 mois j'ai fait retirer mon stérilet qui me servait pour mes migraines... mais voilà que mes règles sont apparue et son longue et un jour abondant et un jour normal mais surtout très très longue ex: 28 jours de règle et 7 jours de répit puis ça recommence. Mon gynécologue ne semble pas avoir remarquer d'anomalie lors de mon examen mais quoi faire pour améliorer ma vie ????
A voir également:

9 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
Alors non, je n'ai pas eu de bilan hormonal, mais en attendant je peux tu faire quelque chose pour aider a arrêter ses règles indésirable ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
Merci pour les encouragements hihihi mais point de vue sexuelle c'est pas évident non plus.... mon chum aussi aurait besoin de courage ( patience ) même s'il est très compréhensif heureusement. Je me vois mal avoir des relations avec cette merde.
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
1
Tu n'es pas obligé non plus de sauter sur ta femme tous les jours. On est pas des objets sexuels, et puis un peu de respect ça ne coute rien.Je n'ai plus de menstrues, et mon mari ne peut plus (et oui l'âge) même avec la petite pilulle bleue le drapeau est en berne. Inutile de te dire comme ça me fait des vacances, car le sexe n'a jamais été mon truc. Allez patience.
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
??
tu parles à une femme, puiqu'elle parle de sa ménopause!!!
et ta vie sexuielle ne regarde que toi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
C'est certain que je vais prendre un rendez vous le plus vite possible mais je voulais voir s'il y avait une solution en attendant :-(
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
1
J'ai connu ça, il y a des fois où je faisais des hémorragies et devais me changer eet me garnir plusieurs fois par jour. 28 jours tranquilles, et l'avant-veille des règles maux de ventre, maux de tête et agressivité. Je pense qu'il n'y a pas grand'chose à y faire, à moins que la médecine n'ait progressé depuis 15 ans. Vous avez 47 ans ? plus que 3 ans à patienter avant d'être ménopausée, et après vous ne connaîtrez plus ce genre de désagrément. Allez courage.
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
pourquoi 3 ans ?? elle peu etre ménopausée dans 6 mois comme dans 5 ou 6 ans!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
Pour l'instant je n'ai aucun symptôme de ménopause ou pré ménopause.... J'ai vue dans des forum que prendre des anti-inflammatoire pouvais m'aider un peu.... je risque rien a essayer en attendant de voir mon doc.
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
ces règles très abondantes peuvent etre un signe de ménopause; ,justement!
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
1
Parce que 50 ans c'est l'âge normal et habituel auquel on est ménopausée. Bien sûr il y a des exceptions, ma fille qui a 44 ans est pré-ménopausée, ma soeur ne l'a jamais été car opérée,mais il y a des signes précurseurs. Je ne cessais d'avoir des vertiges et les bouffées de chaleur sont apparues, alors j'ai pris des hormones pendant 7 ans, parce qu'ensuite tous ces petits soucis se sont estompés, mais j'ai pris des poils au menton, éradiqués sous le laser du dermato, et du poids que je ne suis jamais arrivée à perdre. Je prends également des anti-inflammatoires, car j'ai toujours, et cela depuis ma plus tendre enfance,des maux de tête à me la jeter contre les murs.Quand j'étais
jeune, aux moment des menstrues on me préconisais des suppositoires de "suppomaline", mais il a été interdit, car contenant de l'opium.
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
bonjour
avez vous fait un bilan hormonal ? il peut s'agir aussi des premiers signes de la pré ménopause
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
9
Mon gynécologue m'a fait une cytologie et je n'ai pas eu d'appel donc j'imagine qu'il n'a rien eu de détecter...
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
oui, mais je parle de bilan HORMONAL
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
à voir avec le médecin.. si c'est le début de la pré ménopause, il pourrea vous donner un traitement si vous n'avez pas de contre indications

Bonjour

Tu n'es pas obligé non plus de sauter sur ta femme tous les jours.

Hahaa !!