Operation à la main

Lucy000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:11
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 24 janv. 2014 à 20:46
Bonjour,

Le lundi 23 décembre je me suis fait opérer à la main gauche afin de retirer un kyste d'eau situé entre l'annuaire et la paume. La lésion a l'air de cicatriser cependant je sens mon annuaire engourdie et je n'ai pas la même sensation au toucher: que ce soit quand je touche quelque chose avec mon annuaire ou que je le touche avec ma main droite. Lorsque je me lime l'ongle de ce doigts j'ai très mal. J'ai l'impression que mon doigts est plus sensible à la douleur qu'avant mais je ne sens rien lorsque je l'utilise pour toucher quelque chose, comme si j'avais perdu le toucher (le sens comme l'odorat, la vue etc....).

Je ne sais vraiment pas quoi faire, Est-ce normal? y a-t-il quelque chose que je puisse faire? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience de ce genre?

Je vous remercie d'avance pour toute les réponses que vous donnerez ainsi que pour avoir pris le temps de lire le" roman" que je viens d'écrire.



PS: J'ai 15 ans.
A voir également:

3 réponses

Lucy000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 21:21
je suis désolée j'ai oublié de dire que j'ai comme des coups de jus à chaque fois que je sers et dessert mon poing
0
....Sifilldhe^..e....^^
23 janv. 2014 à 21:22
Bonjour

Voir Papa-Maman et le médecin.

+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
24 janv. 2014 à 20:46
--Coucou ,

Il faudrait que tu retourne voir : ton chirurgien...
Bon courage et donnes nous de tes nouvelles si tu repasses par la...
Douce soirée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0