Saignements sous ilmplant

laulilou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 09:52
camille 07 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 11:52
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai bientôt 20 ans, j'ai un implant Nexplanon depuis le 12 octobre 2012 et depuis un peu plus d'un an j'ai des rapports non protégé avec mon chéri( 2 ans que je suis avec sans avoir connu aucun autre homme sexuellement parlant).

Je n'ai jamais eu des règles vraiment régulières mais ce n'est pas trop grave.

Le problèmes et qu'hier, en allant aux toilettes j'ai vue une grosse tache de sang (rouge normal, pas trop foncé ni trop clair), j'ai mis une serviette et ce matin encore des saignements.
J'ai eu mes règles le 10 janvier et depuis je n'avais rien.
De plus, par curiosité et parce que je n'ai rien sentie coulé ni eu mal au ventre, j'ai brièvement senti mon sous-vêtement et une odeur non pas de règles se dégager mais une autre que je ne saurais expliquer.

Je ne comprend absolument pas d'où ça vient et certains sites parlent de grossesse ou de MST le plus souvent (sachant que je fais un dépistage tous les ans par précaution et que j'en ai fait un le 8 janvier qui est négatif)

Donc auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être??? =-/
(PS: svp que les réponses de cas similaire et si il y a des personnes ayant un rapport à la santé n'hésitez pas)
A voir également:

1 réponse

camille 07 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
24 janv. 2014 à 11:52
Bonjour, laulilou, moi aussi j'ai eu un implan ( implanon) ca n'a vraiment pas marcher saignement no stop, des règles vraiment abondante, on me la donc retirer, ma gygy ma dit que ça dépendait des personnes des fois ça ne marche vraiment pas courage à toi :)
0