Irm cérébral

iza-du46 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 21:36
 iza-du46 - 11 févr. 2014 à 14:53
Bonjour, j'ai 20 ans et mercredi matin je doit aller passer un irm cérébral prescrit par mon ORL. Je souffre de symptômes telles que maux de tête, sensation de pression dans la nuque qui remonte dans la tête , petite pertes de mémoire, un peu de vertige , nausées peu fréquentes, yeux sensibles, fatiguée alors que je ne travaille pas et acouphenes dans les oreilles . J'ai très peur d'avoir une tumeur au cerveau et de ne pas pouvoir la guérir. Je souffre d'un ulcère gastrique depuis 2 mois je prend du PARIET mais je doute que ces symptômes soit du à cause de sa . J'ai fait une prise de sang il y a 1 mois et à révéler que j'etait en carences de folates . Il faut savoir que je suis stresser de nature et qu'il y a 4 mois j'ai vécu une rupture avec mon ex avec qui cela fesait deux ans que j'etait ensemble, rupture qui a était faite parce que mon ex me tromper et me taper. C'est depuis cette rupture que j'ai commencer à avoir d'abord des acouphènes et ensuite les autres symptômes sont arriver peu à peu. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou avoir une idée sur ce que je peut avoir ou si il est arriver la même chose à quelqu'un ?
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
10 févr. 2014 à 22:52
Bonsoir,

'' Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou avoir une idée sur ce que je peut avoir ou si il est arriver la même chose à quelqu'un ? ''

Pour un même mal, cela peut être des pathologies différentes. Donc, non, on ne peut te répondre ni détecter derrière un écran ce que tu as exactement.

Ton médecin t' a prescrit à juste titre une IRM cérébrale, donc il te faudra attendre le résultat.

Cela ne sert à rien de trop t' inquiéter, car si çà se trouve, c' est juste du stress.
0
CAMELIA5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 12:04
faire aussi une prise de sang complète ça peut aider à mieux comprendre


BON COURAGE
0
Bonjour, J'ai fait une prise de sang complète il y a 1 mois et cela a révéler que je manquer juste de folates tous le reste aller très bien.
0