Je vais mal mais on ne voit rien

chaym96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 00:05
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 12 févr. 2014 à 12:04
bonsoir, mercredi je me suis réveillée avec des céphalées brutales au niveau de l'os occipital. S'en sont suivis durant la journée vertiges, fatigue, membres "engourdis" alors que j'avais encore de la force et lourdeur de la tête incessante. j'ai été chez mon médecin le lendemain qui m'a envoyé en urgence faire un scanner. Ce qui embêtait le plus c'était mon réveil du é cette douleur brutale au niveau de l'os occipital. Apres scanner et prise de sang tout est normal. seulement le lendemain je sens toujours ma tête aussi lourde.
j'avais déjà eu de grosses migraines il y a de cela environ un mois. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je n'ai pas habituellement une santé "fragile" . De plus, j'ai dernièrement des sortes de crises d'angoisse ( palpitations cardiaques ) , je me sens mal, j' ai l'impression que je vais bientôt mourir... C'est ce que j'avais pensé avec mon réveil brutal.
On m' a dit à l'hôpital que si cela persiste je devrai aller voir un neurologue et je pense que je vais le faire très prochainement mais y a t il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ??
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
12 févr. 2014 à 12:04
bonjour,
Effectivement une visite chez un neurologue serait la meilleure démarche avant tout conseil supplémentaire.
Bonne journée.
0