De plus en plus mal

clehna - 9 févr. 2014 à 18:54
 clehna - 12 févr. 2014 à 18:08
Bonjour,

Alors tout d'abord sachez que j'ai chercher un peu partout avant d'écrire sur ce site.
Voilà, j'ai un petit souci, depuis quelques jours j'ai souvent froid et d'un seul coup, ça m'arrive peux importe lemmoment puis d'un coup ( quand je commence à avoir froid ) j'ai l'impression que tout l'intérieur de mon corps ce met à trembler et encore ce n'est pas qu'une impression, je me sent donc mal, très mal à vrai dire au point de vouloir me clouée au lit, mais sans succès ! Car quand je m'allonge j'ai le ressentie de tomber dans un trou noir sans fin.. Là, ça m'arrive justement, j'étais super bien, température super ambiante, aucun tremblement puis d'un coup j'ai eu totalement froid, 5 minutes après je me suis senti trembler de l'intérieur, les jambes gelé, jusqu'à ne plus les sentir et ensuite des fourmis, et un mal de crâne qui descend jusqu'au nez, aux joux... Je n'ai trouver aucunes réponses à mes questions et ça devient de plus en plus présent.

Ne vous fiez pas à mes fautes, je suis la pour l'attente de vos réponses et vos sympathique.
Bien à vous.
A voir également:

5 réponses

cocorici Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
10 févr. 2014 à 13:10
Bonjour,
Parles-en a un médecin si ce n'est pas déjà fait car c'est tres bizarre.
0
Bonjour.
Soucis c'est que mon médecin prend les rendez-vous super tard, presque 2 semaines d'attente...
Même si je dis que c'est urgent. Meilleur solution c'est sûrement d'aller aux urgences..
0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
10 févr. 2014 à 16:40
Bonjour,

As tu de la fièvre ?
Des troubles respiratoires ?
Autres symptômes non précisés ?
0
Bonjour,
Non, ma foi je n'ai pas de fièvre, mais souvent une migraine terrible qui me frappe tout le visage et l'arrière de la tête.

Je suis asthmatique, mais depuis 2 ans je fais très peu de crises, voir plus du tout.
Par contre, en novembre j'ai passer un examen qui me dissez que ma créatinine était supérieure à la normale, mais aucune idée de ce qu'es là créatinine.

Mise à part, le fait d'attraper froid tout d'un coup, ne plus sentir mes jambes, fourmis, mal de crâne terrible { à me mettre une balle dans la temple }. Par moment j'étouffe aussi totalement de chaleur j'ai l'impression qu'il fait -15° et ensuite 40° { quelques heures après avoir eu terriblement froid }... des vertiges, étourdissements, mal de dos..

J'ai l'impression de vraiment vivre dans la douleur.

Le sommeil ce fait de plus en plus léger, je tourne sans cesse et environ 40min après mon petit sommeil j'ouvre les yeux, réveiller, pour recommencer à tournée mais je dors suffisamment.

Voilà, j'ai tout dis.
Bien à vous, dans l'attention de vous lire pour trouver un peu de réponses à mes soucis qui ne fait qu'empirer chaque jours.
0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
11 févr. 2014 à 09:19
Autre question : quel âge as tu ?
0
J'ai 19 ans.
0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
12 févr. 2014 à 13:48
Et que dit actuellement ton médecin au sujet de ces symptômes ?
0
Mon rendez vous est que le 23 février.. Le temps de mourir quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
12 févr. 2014 à 16:38
Je ne peux me prononcer avec certitude à ce sujet mais je doute que cela t'amène à décéder...
0
Je n'ai pas compris..
0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
12 févr. 2014 à 17:24
Traduction : tu ne vas certainement pas mourir d'ici le 23 février.
0
Ah oui je sais, mais bon.. Il n'est vraiment pas pressé !
0