Maux de tête qui s'aggravent
HarleyXQueen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
11 sept. 2014 à 17:04
HarleyXQueen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 15:43
HarleyXQueen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 15:43
A voir également:
- Maux de tête qui s'aggravent
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Douleur œil droit maux de tête - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 20:03
11 sept. 2014 à 20:03
Bonsoir,
Je ne me moquerai pas de vous, car moi j'ai 16 ans, je fais des crises d'angoisse terribles du coup j'ai des douleurs thoraciques, alors à chaque fois je crois que je vais faire une crise cardiaque ou un AVC tellement j'ai mal à la tête. Mais apparemment je suis toujours vivante :)
Donc, peut- être que vous êtes stressée par vos occupations la journée? Vous avez pensé à voir l'ophtalmo? aussi, je pense être bien placée pour le dire, mais c'est peut-être parce que vous y pensez souvent et donc--> cercle vicieux. Ça vient aussi peut être de vos craquements de mâchoire? Décidément on a des points communs, j'ai eu aussi des pb de mâchoire donc pourquoi pas demander l'avis d'un stomato. En tout cas si vous avez passé l'Irm et que rien n'a été trouvé je ne pense pas que vous portiez un anévrisme rassurez-vous :) C'est fou comme ce qu'on trouve sur internet peu être stressant, moi ça a presque empirer mon cas.
Bref pour finir, ma soeur et ma mère sont très migraineuses et ont mal à la tête dès qu'elles mangent un peu gras ou sucré. Est-ce votre cas?
En espérant vous avoir aidée :)
Je ne me moquerai pas de vous, car moi j'ai 16 ans, je fais des crises d'angoisse terribles du coup j'ai des douleurs thoraciques, alors à chaque fois je crois que je vais faire une crise cardiaque ou un AVC tellement j'ai mal à la tête. Mais apparemment je suis toujours vivante :)
Donc, peut- être que vous êtes stressée par vos occupations la journée? Vous avez pensé à voir l'ophtalmo? aussi, je pense être bien placée pour le dire, mais c'est peut-être parce que vous y pensez souvent et donc--> cercle vicieux. Ça vient aussi peut être de vos craquements de mâchoire? Décidément on a des points communs, j'ai eu aussi des pb de mâchoire donc pourquoi pas demander l'avis d'un stomato. En tout cas si vous avez passé l'Irm et que rien n'a été trouvé je ne pense pas que vous portiez un anévrisme rassurez-vous :) C'est fou comme ce qu'on trouve sur internet peu être stressant, moi ça a presque empirer mon cas.
Bref pour finir, ma soeur et ma mère sont très migraineuses et ont mal à la tête dès qu'elles mangent un peu gras ou sucré. Est-ce votre cas?
En espérant vous avoir aidée :)
HarleyXQueen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 15:43
12 sept. 2014 à 15:43
Merci beaucoup de ta réponse! Pour te répondre à mon tour, non je ne suis pas particulièrement stressée, mais forcément le fait de ne pas savoir ce que j'ai m'énerve un peu. Les douleurs apparaissent quand elles veulent, et pas particulièrement quand j'y pense. Cela fait deux jours que je les ai non stop, et de plus en plus mal aux yeux. J'ai pourtant été voir un ophtalmo qui m'a dit que j'avais une vue d'aigle, et donc aucun souci. Je pensais que le mal aux yeux était du à la trop forte lumière mais j'en ai maintenant aussi la nuit, pour tout arranger. Bref, je patauge...