Savoir si je peux rentrer dans l'armée
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour m'informer, savoir si vous avez déjà vécu une situation comme celle-ci pour que je puisse faire un choix. Alors voila, au mois de mars dernier, lors d'un entrainement de hand, je suis mal atterri après un saut, j'ai atterri en arrière sur mes 2 jambes et sur le choc, l'os qui retiens mon tendon rotulien s'est détaché et donc ma rotule s'est déplacée. Après une opération du genoux, je me retrouve avec une vis dans l'os qui retient le tendon, puis une agrafe pour retenir le tendon . Aujourd'hui , je voudrais savoir si ça serait possible pour moi de rejoindre l'armée ( pas forcément cette année mais dans 1 an voir 2 ) sachant que l'on me réopère en début d'année prochaine pour m'enlever la vis et l'agrafe. Je ne suis pas encore sûr de vouloir aller dans l'armée mais c'est une idée qui ma plait assez. Je souhaiterai en particulier l'armée de terre ou l'armée de l'air. Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Savoir si je peux rentrer dans l'armée
- Quand rentre t on dans le 3ème trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Autorisation de rentrer seul de l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment rentrer un suppositoire - Accueil - Types de médicaments
- A quelle heure un mineur doit rentrer - Accueil - Adolescence
- Ongle qui rentre dans la peau - Accueil - Ongles