Boules en bas a gauche du ventre

louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 10 sept. 2014 à 23:13
 kerikou - 13 sept. 2014 à 14:03
URGENT !!!

bonjour, j'ai 14ans et j'ai deja eu des rapports protege et non protege avec mon copain mais normalement a chaque fois il a jamais ejacule dans moi (tres mal dis)
depuis maintenant 2 semaines je sent comme des petites boules ou des petits tuyaux ressemblant a des veines. je suis constipé. quand je touche en bas du ventre a gauche vers la partie non bronzé du maillot je sens ces boules et ca me fais assez mal comme des petites pointes. elles doivent mesurer 0,5 a 1 cm. j'ai eu mes regles la derniere fois le 6 aout et je les ai encore eu bizarrement vers le 17 aout pendant assez longtemps. j'ai peur d en parler a ma mere et d aller chez le docteur parce que je ne sais vraiment pas cque c'est... aidez moi je vous en prie j'ai vraiment peur si quelqun sais ou crois savoir cque cest qu il m aide merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 23:36
Bonsoir,

Le plus sage, est de parler avec ta maman .
Une visite chez ton médecin traitant est souhaité.

A+
0
louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 2
11 sept. 2014 à 09:11
mais je sais pas cque c'est et si ca a des rapports avec la grossesse ou quoi ma mere m interdira de voir mon copain :( et ce que ca pourrais etre l ovulation ou du a la constipation?

merci
0
louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 2
12 sept. 2014 à 23:38
j en est parlé a ma mere et elle m as dis que c etais normal que c était des petits calliaux et que tout le monde a sa... mais j'ai l impression que mon ventre est gonflé et j'ai une semaine de retard sur mes règles...
0
Bonjour,
Il faut convaincre ta Maman de consulter un médecin.Dis lui simplement ça te semble bizarre et que ça t'angoisses de ne pas avoir l'avis du médecin.Ce n'est peut-être qu'une infection qu'il faut traiter.
Amicalement
0