Qu'est ce qui ne va pas chez moi ...?

Immortalus Raptorus - 4 nov. 2014 à 23:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 nov. 2014 à 23:46
Bonjour,

J'ai 17 ans et je suis myope, atteint d'une très légère surdité (ou alors une capacité à ne pas comprendre ce que l'on me dit souvent), je réagis lentement, je parle lentement, j'oublie tout (mais vraiment tout sauf quand je suis concentré dessus), et je suis bien souvent fatigué alors que j'ai un rythme de sommeil normal, et je ne stresse jamais ... Sinon j'ai une imagination énorme, et tellement grande que chaque scène est réaliste au détail près, mais très souvent c'est glauque et ça se crée sans que je le veuille (vouloir taper une personne sympa avec vous n'est pas une super idée ...) ... Mon caractère alterne entre heureux et dépression ... Qu'est ce qui ne va pas ...? Puberté ? Hérédité ? Maladie avérée ? Ou bien c'est simplement moi ..?

Je suis très curieux aussi, et j'ai fait des recherches sur les effets du canabis (je tiens à préciser que je n'ai jamais rien fumé, je ne prend pas de drogue et n'ai jamais bu un verre entier d'alcool dans ma vie) et j'ai constaté que la plupart (voire quasi totalité) des effets étaient similaires aux miens (mis à part myopie et surdité). Je me disais donc s'il était possible que le THC (molécule dans le canabis et le cerveau) puisse être produit de façon non contrôlée ?

Merci d'avance =) .

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
4 nov. 2014 à 23:46
Un peu plus compliqué que ça.....cela vaudrait la peine d'en parler à un professionnel et consulter un psy....Cela pourrait t'aider à faire déjà un diagnostic et à comprendre pourquoi.
0