Dysphagie

djbeatboxer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:38
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 20:53
Bonjour, bonjour, je m'appelle julien et depuis 3 semaine ses l'enfer tout a commencer par une nuit banal comme les autre, apar que cette nuit la avant d'aller me coucher je me suis mis a faire de l'hypersalivation sans stress et sans angoisse, et depuis plein de chose se sont suivie probleme de deglutition mais sa aller au debut jusqu'au jour ou jallait me coucher et jai une grosse douleur ver l'intestin et jai fait une grosse crise d'angoisse heureusement ma soeur etait la apres sa plein de chose se sont passer je commencer a manger de moin en moin jusqu'au jour un wee end qui aura etait le piir de ma vie je pouvait rien avaler javait male au crane male au ventre mais quand j'etait medecin rien trouver sur les prise de sang je precise jetait 4 fois au medecin en 2 semaine et j'yrevait bientot il me dise tous que ses le stress je voit un spycologue pareille parcontre lui me dit que le stress et les angoisse et pu cree une pathologie dont j'ai trouver aujourdhui la dysphagie ses un symptome qui n'est pas considerer comme une maladie mes qui est petetre le debut de quelle que chose et ses pour sa que je veut faire une fibroscopie. je precise que mes symptome sont l'hypersalivation exessive qui s'accentuent beaucoup lors du stress a cause des mal a l'estomac et a digestion tres difficile est lente et aussi probleme pour aller au toillette jai l'impression que depuis mes angoisse et tout le tralalala mon corp a changer completemt car jai aussi de grosse fatique je dort beaucoup mes je suis tout le temp fatigue surtout quand y'a de l'enuit et de l'inactivité je suis une personne qui se pose enormement de question je vien sur se forum pour expliquer mon probleme et j'espere avoir une reponse tres claire et asser semblable a se que je raconte car sa devien vraiment urgent merci a bientot
A voir également:

1 réponse

Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 20:53
Coucou ou en et tu ? Je t'explique mon problème dit moi si sa colle avec toi
Bonjour je me présente Melissa j'ai 23 ans. Depuis mai jai une gene dans la gorge. Glaire épais en permanence. Douleur sternum et dos aucun appétit je ne me nourrit très peu voir pas parfois . Jai fait écho thyroïde car j'avais des soucis de thyroïde qui aujourd'hui bons mieu enfin durant 1 mois sans traitement la sa recommence. Fibro faite. Ras orl vu reflux traitement inexium car cachet sa passe pas . Quand j'avale ma salive sa fait du bruit on dirait une boule. Quand j'arrive a manger sa dessent trop doucement sa me bloque jarrette de mange. Je racle souvent ma gorge ces ennuyant. Je sature a cause de tout sa je fait des crise d'angoisse le soir . J'aimerais bien de l'aide. Je prend un truc au plantes pour le stress mais ... Et les anxiolytiques j'ai peur . Du coup je devient dépressif. Je doit passez une radio du rachis complet le 10 novembre ont verras bien. Des idées? 110kilo en mai et 84 en novembre
0