Pertes de mémoires et emotivité
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des soudaines pertes de mémoire : je ne retrouve plus mes mots, je les mélanges et il m'arrive de ne pas me souvenir de ce que l'on vient de me dire. De plus, mon émotivité est exacerbée, notamment la tristesse, je ne parviens plus a gérer et je pleure de plus en plus souvent, même pour des choses futiles. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui cause tout ça ? Merci d'avance
J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des soudaines pertes de mémoire : je ne retrouve plus mes mots, je les mélanges et il m'arrive de ne pas me souvenir de ce que l'on vient de me dire. De plus, mon émotivité est exacerbée, notamment la tristesse, je ne parviens plus a gérer et je pleure de plus en plus souvent, même pour des choses futiles. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui cause tout ça ? Merci d'avance
A voir également:
- Pertes de mémoires et emotivité
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse