Douleur inexpliquée
Seylan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
Modifié par Seylan le 2/11/2014 à 16:42
Seylan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 00:53
Seylan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 00:53
A voir également:
- Douleur inexpliquée
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Jeustyn
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
2
2 nov. 2014 à 16:40
2 nov. 2014 à 16:40
J'ai eu le même genre de douleurs dans la fosse iliaque droite récemment. Ce que tu dis ressemble a ce que j'ai eu. La douleur était terrible deux heures de souffrance ! Et pourtant plus rien depuis.
Peut être que ton corps a mal réagi a quelque chose, attends un peu et si tu vois que cela se reproduit cours chez le médecin !
Peut être que ton corps a mal réagi a quelque chose, attends un peu et si tu vois que cela se reproduit cours chez le médecin !
Seylan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:53
3 nov. 2014 à 00:53
Merci pour ta réponse, Jeustyn.
J'étais en train de manger. Peut-être est-ce lié, même si la douleur m'a semblé bien longue et douloureuse pour un simple aliment "mal passé".
Quoi qu'il en soit, c'était une véritable libération quand ça s'est arrêté. Mais aussi également frustrant de ne pas savoir ce qui a pu déclencher une telle douleur ! En m'informant, j'ai trouvé comment s'appelait l'endroit où j'ai eu mal : le creux épigastrique. J'aurai au moins appris ça de cette petite mésaventure ! :)
Dans tous les cas, comme tu me le conseilles, j'irai voir mon médecin si la douleur réapparaît dans les semaines à venir.
J'étais en train de manger. Peut-être est-ce lié, même si la douleur m'a semblé bien longue et douloureuse pour un simple aliment "mal passé".
Quoi qu'il en soit, c'était une véritable libération quand ça s'est arrêté. Mais aussi également frustrant de ne pas savoir ce qui a pu déclencher une telle douleur ! En m'informant, j'ai trouvé comment s'appelait l'endroit où j'ai eu mal : le creux épigastrique. J'aurai au moins appris ça de cette petite mésaventure ! :)
Dans tous les cas, comme tu me le conseilles, j'irai voir mon médecin si la douleur réapparaît dans les semaines à venir.