Douleur en érection que en étant décalotté

userof Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 22:01
userof Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 20:27
Bonjour j'ai 23 ans,

Alors vu que je n'arrive pas à me décalotter en étant en érection, je me décalotte au repos et ensuite lors de l'érection (sans être complète) je ressent une sorte de brûlure vers l'urètre qui me coupe totalement l'envie d'aller plus loin. Donc je ne pense qu'a revenir au repos pour éviter cette douleur.

Par contre sans me décalotter je ne ressens aucune douleur même en érection.

Je pense que c'est à cause de la peau qui est peut être trop tendu (vu qu'en érection je n'arrive pas à me décalotter), mais ça me paraît bizarre.

Merci de l'aide.
A voir également:

2 réponses

Jeustyn Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 2
2 nov. 2014 à 16:56
Bonjour,

Moi j'ai entendu dire, et cela c'est confirmé lors de mes cours d'svt que ce n'est pas obligé que le sexe masculin en erection soit decalloté, cela dépend des gens tout simplement. Après, avec l'excitation cela peut se faire petit a petit.
Par contre pour ta douleur, essaie de voir un médecin quand même.

En espérant t'avoir aidé !
0
userof Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 20:27
Merci de ta réponse, un médecin généraliste fera l'affaire ou vaut-il mieux contacté un urologue ?
0