Problème de respiration

Zipeex - 3 nov. 2014 à 08:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2014 à 09:18
Bonjour à tous, de juin jusqu'à aujourd'hui j'ai des problèmes de vertiges ( aujourd'hui j'en est presque plus) mais en juin je suis allé à l'hopital pour passer mes examens, rien du tout. ( C'etait une semaine avant mon examen scolaire). Depuis, j'ai l'impression que c'est quand je fais trop d'ordinateur. Bref, cela dure depuis longtemps, en août un soir je suis allé au cinéma et dans la soirée d'un coup j'ai eu énormément de difficulté à respirer ( comme si je m'étouffé ), la première semaine après avoir eu ça je devais faire de GROSSES respiration pour respirer car ça me bloque, parfois je devais bailler. A l'heure où je vous parle j'ai toujours ce problème, des difficultés à respirer.
Je suis allé voir un cardiologue, rien. Je suis allé voir un chiropracteur, rien. Mon médecin me dit que c'est du au stress, je ne pense pas. Depuis août j'ai ça cela deviens très pénible ! Parfois j'ai mal au coeur ( comme des chatouillements ), j'ai mal en dessous de l'épaule droite et dans le dos. Peut-être que le dos c'est du a une respiration difficile, sinon j'ai mal aux cotes aussi, aux cotes gauche. Mon médecin m'a prescrit de la ventolin, cela me fais rien.

Voilà je ne sais plus quoi faire, cela me freine considérablement pour mes études.

Petites infos ( peut-être ) utile : Étant enfant je faisais de l'asthme et j'ai 16 ans.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 nov. 2014 à 09:18
Il faudrait revoir un pneumologue pour refaire un bilan complet( EFR, radio..., traitement de fond)
Et voir tout ça avec tes parents, non?
1