Avoir ses règles pendant une intervention chirurgicale
Fermé
anna08498
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
14 nov. 2014 à 18:31
^^Mârïe^^ - 14 nov. 2014 à 21:11
^^Mârïe^^ - 14 nov. 2014 à 21:11
Bonjour,
Je vais être opérée des deux pieds et j'ai calculé que mes règles devraient tomber autour du jour de l'opération. Pourrais-je porter une serviette? ça m'angoisse beaucoup car je sais que l'on ne peut rien porter au bloc.
Je vais être opérée des deux pieds et j'ai calculé que mes règles devraient tomber autour du jour de l'opération. Pourrais-je porter une serviette? ça m'angoisse beaucoup car je sais que l'on ne peut rien porter au bloc.
A voir également:
- Je me fais opérer et j'ai mes règles
- Avoir ses regles pendant une operation - Meilleures réponses
- Anesthesie generale et regles - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une opération peut elle retarder les règles? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Règles et anesthésie générale ✓ - Forum dents de sagesse
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles après anesthésie générale - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Anonyme2608
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
102
14 nov. 2014 à 19:12
14 nov. 2014 à 19:12
Bonjour,
Il faut qu'au moment de vous changer avant l'opération vous demandiez a une infirmiére de vous donnez quelque chose pour vos règles vous verrez c'est une espèce de couche et tout ira bien ;).
Il faut qu'au moment de vous changer avant l'opération vous demandiez a une infirmiére de vous donnez quelque chose pour vos règles vous verrez c'est une espèce de couche et tout ira bien ;).
14 nov. 2014 à 19:23
Il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur le commentaire qui se trouve immédiatement en dessous de la question.
Pour ton information (j'ai transformé ce commentaire en réponse)....
begonie, modératrice
14 nov. 2014 à 20:40