Dépréssion

Troxa27 Messages postés 16 Statut Membre -  
Troxa27 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour , voilà je vien vous demandé un peu d'aide a comprendre mon cors car j'ai de gros soucies et je tien plus je tombe en dépression , j'ai peur de tout ..
Alors voilà y'a 1 ans je suis entré dans une école de jockey tout allez bien , ensuite mon oncle de 40 ans et mort d'une crise cardiaque j'ai tout de suite en quelque jours eu tout les symptôme .maintenant cela fait 1 ans que je lute contre mais soucies , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 17 ans voilà les symptôme que j'ai -> j'ai peur d'allez voir un médecin

- Vertige , nosé , maux de tète ,douleurs au coeur , bras
- manque de respiration , je peut pas respiré a fond c'est bloqué donc j'ai peur
- j'ai des monté de stress] ou je sais pas trop c'quoi dur à expliqué.
- et plein d'autres choses dur à expliqué , j'ai vraiment besoin d'aide svp ! j'ai peur ...

désolé des fautes , je suis pas bon en orthographes .
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il est évident qu'il fait voir tout ceci avec tes parents , ton médecin et sûrement consulter un psy
Mais tu le sais déjà sûrement?
1
Troxa27 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour , j'en et déjà parler avec mais parents mais il dise c'est avec le stress , sauf je stress pas et j'ai comméme tout cela ! oui je vais bientot allez voir un psy ( javez était voir un médecin y'a 1 ans pour mon coeur , elle à dit j'était une personne beaucoup stressé mais mon coeur avait rien ).
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les symptômes que tu décris peuvent être dû à un mal être.
Peut être à cause de ce décès .

Il faudrait que tu puissent en parler avec un adulte.
0

huum , j'ai l'impression d'être perdue , je sais plus quoi faire !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu en as parlé à tes parents ?
0

oui , mais il dise le stress simplement , je sais pas comment m'en séparé et j'ai peur.
0

Pour faire partir ce stress il te faut l'aide d'un médecin ou d'un psy peut être.

cela pourrait vraiment t'aider.
0

d'accord merci à toi ,
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Une question/appel à l'aide ici, mais fermée pour faciliter la compréhension de la situation dans la continuité : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1755880-svp-aide-moi
0