Test urinaire THC urgent

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
Messages postés
41553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour ,

j'ai un test urinaire a faire , avant le 18/11 , j'ai fumer un demi join le 08 et 09/11 ,
si je fait le test samedi , il sera positif ? je vois sur les forums que sa dure de 2 - 5 jours pour un fumeur occasionnels , j'ai déjà effectuer le test urinaire mais je vais le refaire apparemment je peux , il etait positif apres 1 join fumer et 4 jours après l'analyse d'urine , il faut que sa soit negatif avant le 18 visite médical pour la prise de sang ensuite. Je fume jamais d'habitude seulement 1 fois par mois .

Je risque quoi si je suis positif au test , c'est le 2 eme test avant qui enlève ma suspension de permis et je pourrai passer de nouveau mon permis code/conduite..

2 réponses

Bonjour

Question à connotation le plus souvent juridique (retrait de permis) pour laquelle le forum ne peut apporter la moindre réponse.
Donc rien à voir avec un problème de santé ou un problème médical.
@+
©DCI
0
Messages postés
41553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 828
Bonjour,

Désolé. Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Vous devriez poser votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

0