Maux de tête
gigilulu64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gigilulu64 Messages postés 11 Statut Membre -
gigilulu64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j ai des maux de tête depuis 1 semaine je prend des aspirine mais sa ne passe pas j ai eséyé toute les méthode même celle de grand mère mais sa ne marche pas, que faut il que je face pour que sa passe car le matin je me lève j ai mal j ai même des tète qui tourne pouvais vous m aide a trouve une solution pour plus avoir c est maux de tête
A voir également:
- Maux de tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
5 réponses
rien de particulier mais en ce moment je suis sur les nerf je c est pas si c est du a sa ou pas
Juste quelques petites questions :
Est-ce que tu consommes de l'alcool, de la drogue, des médicaments ?
Est-ce que tu as une alimentation équilibrée (en quantité aussi bien qu'en qualité) ?
Est-ce que tu t'aères régulièrement ?
Est-ce que tu dors bien ?
Est-ce que tu as de la fièvre?
Tu es sur les nerfs pour quelle(s) raison(s) ?
Pour quelle raison te déplaces-tu avec des béquilles >> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1755269-comment-se-faire-une-entorse#4
Est-ce que tu consommes de l'alcool, de la drogue, des médicaments ?
Est-ce que tu as une alimentation équilibrée (en quantité aussi bien qu'en qualité) ?
Est-ce que tu t'aères régulièrement ?
Est-ce que tu dors bien ?
Est-ce que tu as de la fièvre?
Tu es sur les nerfs pour quelle(s) raison(s) ?
Pour quelle raison te déplaces-tu avec des béquilles >> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1755269-comment-se-faire-une-entorse#4
je ne consomme pas de l alcool, ni de drogue, juste la cigarette, et les medicament aspirine pour les maux de tête et ibuprofene pour le genoux c est pour sa que j ai des béquille car j ai un problème a la rotule. je suis au régime alors alimentation bien équilibrée. oui je m aéré. non je ne dors pas bien. non je n est pas de fievre. est je suis sur les nerf pour le boulot car un nouveau projet pro et plein d histoire personnelle
Bonjour
les medicament aspirine pour les maux de tête et ibuprofene
Faut éviter "l'aspirine".
TU ne prends pas trop de médocs ?
++
les medicament aspirine pour les maux de tête et ibuprofene
Faut éviter "l'aspirine".
TU ne prends pas trop de médocs ?
++
ibuprofene je suis oblige de le prendre pour le genoux est l aspirine je peux pas reste comme sa avec des maux de tête c est affreux le mal que j ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question