Crise de taticardie

Fermé
jennyfer83600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par jennyfer83600 le 9/01/2013 à 03:59
 alexandra - 14 nov. 2014 à 23:32
Bonjour, moi ces jennyfer 18ans je vien vous parler de mon problem qui me gache la vie je fait depui quelque annee des crise de tatichardi angoise spasmophilie avant cetait juste de temp en temp maintenan c pratiquement chaque jour jai beaucoup de mal a respirer des douleur au torasce coter gauche et sa me fait toujour tres peur jai consulter mon medecin traitent et deux cardiologue il en vienne a la méme conclusion stresse et tatichardi malgret sa jai toujour tres peur mon cardiologue ma prescris un beta blokan avlocardi 40 mg ke je pren matin midi et soir je voi a peine la diferense je sui vraiment engoiser jai tres peur de faire un crise cardiake jen devien limite ipocondriake a chaque crise je men veus de faire vivre sa a mes proche jaimerai trouver une solution pour me calmer et que enfin sa passe mais je ni arive pa jen sui toujour au méme point malgres que les docteur ne sinquiette pa moi je sui fliper et vue ke les medocament avlocardile son fort jai peur ke sa empire les chause jaimerai bien etre conseille pour me sentire moin seul et etre rasurer sa me gache vraiment la vie je ne fait pratiquement plus rien je vis dan lengoise aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 10:12
Que raipondre ? peu etre conseillé un peu de spor
3
bonjour
je fait des crise de tachycardie depuis toujours je ne prend pas de médicament ma dernier crise a débuté ver 22h j'ai ete chez mon médecin ver 10h et mon coeur ete a 350 et pour temps je me sente déjà mieux a prêt une nuit de douleur a la tete et une paralysie. allez voir un médecin mes pas de panique
ps je suis bien-sus allez a l'hôpital et je suis sorti a 16h
0