Hernis discale sciatique

Zakum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 10:14
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 10:36
Bonjour cela fait maintenant 2 mois que je souffre d'une hernie discale j'ai essaye le kine l'osteo toujours sous anti inflammatoire apranax depuis 10 jours puis fais une infiltration en l5 s1 alors que la hernie se surue en l 4 l5!
j ai arrete et repris depuis 6 jours la qui aide a me calmer la douleur insupportable!!! Hier je suis aller voir un chiropracteur en regardant mon Irm m'annonce effectivement que j'ai une belle hernie me conseille d'aller voir un chirurgien mais cela me fait tres peur!!!!!! Quelqu'un a deja ete opere? Si oui rst ce que vous me le conseiller ya/ t il une recidive.
Connaissez vous des bon chirurgiens sur paris reputer qui font bien leur travail et que cela devienent pas la boucherie svp!!!! Besoin d aide il n'y a pas d'autre moyen d y echapper sans la chirurgie?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
15 nov. 2014 à 10:36
Bonjour,

"j ai arrete et repris depuis 6 jours la qui aide a me calmer la douleur insupportable" : ??? Que veux tu dire par "la qui"

Concernant la chirurgie, il ne faut pas l'envisager trop vite car bon nombre de hernies discales peuvent régresser lentement et spontanément. Ce n'est qu'en cas de persistances et d'aggravation des douleurs et/ou en cas d'installation de déficits moteurs plus ou moins marqués que la chirurgie est proposée.

Pour le choix du chirurgien, ton médecin traitant est le mieux placé pour te proposer le praticien qu'il estimera le plus compétent.
0