Selles molles depuis reprise sportif?

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, j'ai repris le sport (footing) 3x par semaine une durée moyenne de 45-55mins.

Mais depuis j'ai des solles molles, une bonne couleur mais molles.. pourtant je mange équilibrer avec des fibres..

Vous savez pourquoi? merci (^_^)
A voir également:

2 réponses

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 504

Sa peut être du a quoi? Hier j'ai encore fait 1h15 de footing ce midi j'ai eu des selles assez dure mais de couleur jaune doré? :(
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu regardes la couleur de tes selles à chaque fois?
Pas un peu obsessionnel?
Vois ton médecin s'il décide de faire un bilan
0

Oui :( depuis ma gastro en septembre et avec des sangs dans les selles) je regarde souvent, je suis aller voir mon medecin j avais pas eu d hémorroïdes du coup j'ai fais un test de selles.
Dans les selles il y a eu une bactérie staphylocoque Aureus du coup il m'a traité 1 semaine.

J'ai eu des douleurs pendant 2 semaines au creux du ventre (mais sa du être du au stress) je n ai plus mal sauf parfois des légères douleurs...

Jai pris également rendez vous avec interro-gastro pour le 25Novembre (2mois d attente).

Voila le résumé.

Du coup je me suis remis au sport por un peu éliminé le strees et pour être mieux physiquement /mentalement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

C'est une très bonne idée de faire du sport... C'est le meilleur des médicaments
Il faut juste ne pas en faire une fixation. Le rdv est dans 11 jours maintenant
Tiens nous au courant
0

D'accord merci pour vos reponses si rapide, bonne soirée
0

Pour la fixation, je parlais des selles ...
0

aucun rapport avec le sport!
-1