Nettoyer le salicylate de gaiacol

Fermé
melodie95300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 30 sept. 2010 à 13:37
 Jo - 13 janv. 2015 à 20:04
bonjour, je me suis fait preparé une solution pour mes tendinites en pharmacie, il y a du salicylate de gaiacol et de la teinture diode glycérinée, j'en mets sur ma peau, elle est jaunie comme avec de la betadine, et mes doigt sont quasiment marron foncés! je voulais savoir comment ça partait sur la peau? je me vois mal allez a la piscine avec mes genous, mes hanche et abducteurs tout jaune!
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 11:27
attendre... c'est bête, mais c'est la meilleure solution. Les cellules ainsi colorées vont mourir et se détacher pour être remplacées par des cellules normales, le cycle varie en fonction de l'endroit, l'usure, l'alimentation, l'age, la profondeur de la coloration, etc...
8
doline de Bayonne
17 oct. 2010 à 11:12
bonjour,
J' utilise des gants type "chirurgical" pour ne pas teinté les doigts,et je me masse avec car le coton absorbe le produit qui de ce fait ne rentre pas complètement dans la peau . et sur la peau traitée la couleur orangé absorbée par un pull ou autre ne reste pas sur la peau très longtemps;
1
Bonjour, je suis du canada plus precisement du quebec, je mentraine beaucoup cependant depuis des mois j'ai une tendinite qui ne veux pas partir malgre les traitements et plein de pilules pour l'inflamation, j'avais simplement une question a propos de cette solution. Au quebec et meme au canada les pharmacies ne semble pas connaitre (salicylate de gaiacol). Pouvez vous me dire si il y a une pharmacie en Europe ou un site internet qui me permettre de commander ce mixte? Merci
0
Moi aussi je demeure au Québec et je cherche où me procure ce produit. En avez-vous trouvé, si oui à quel endroit?
0
Le pharmacien
24 janv. 2011 à 17:41
c'est la teinture d'iode qui entraine cette coloration jaune.
elle peut être enlevé par l'eau de javel, mais ce n'est pas recommandée de l'appliquer sur la peau et contre-indiqué de l'appliquer s'il y a des plaies.
le Salicylate de Gaïacol est bien pour les tendinites, l'essentiel est de se traiter et non pas chercher a être esthétique ;).
0
ou trouver du salicylate de gaiacol?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis à la recherche d'une pharmacie pouvant me préparer une solution de salicylate de gaiacol, où avez-vous trouvé la votre? merci
0
Il existe une spécialité en crème avec ce produit dosé à 10 % mélangé à d' autres substances pour les douleurs tendineuses ou lombalgiques
0
et le nom de celle-ci?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 18:26
oups , désolé je me suis planté ...ma crème contient bien un dérivé de sel de l' acide salicylique mais ce n' est pas du gaiacol , donc on revient à la case départ.

En fait il faut vous diriger vers une phie qui fait de nombreuses préparations et qui a ce produit en stock ... mais personne ne commandera un flacon pour ne vous en vendre que 3 grammes.
0
melodie95300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 22:40
J'ai eu ma preparation a la premiere pharmacie ou j'ai ete, tu tapes sur google salicylate de gaiacol et tu trouveras des sites qui te disent exactement les doses, tu les donnes a ta pharmacie et elle commandera la solution; le flacon quand meme bien grand, me coute 7euros. sa ma ruiné la peau par contre, et niveau soin ba c'est assez efficace mais sa ne soigne pas completement
0