Mon mec a un grain de beauté et il veut le retirer

Pretend Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 13 janv. 2015 à 23:07
Pretend Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 14 janv. 2015 à 19:15
Bonjour,
Mon mec a un grain de beauté qui a poussé sur l'épaule et il veut le retirer car avant il etait touyt petit et il est a grossi un peu.. Et sa lui gene ainsi que sa mere.. Ms moi javais jms vu sa sa se voit a peine.. Et il veux prendre un rdv chez un medecin pour retirer ms je lui est déconseiller par il c delicat il c pas comment il va y reagir.. Donc pouvez vous m'aider svp? Quels sont les risques de retirer sa?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 23:14
Bonsoir,

C'est le dermatologue qui décidera si ce grain de beauté peut être enlevé.

A+
0
Bonjour

Et il veux prendre un rdv chez un medecin pour retirer ms je lui est déconseiller par il c delicat il c pas comment il va y reagir..

Pourquoi lui déconseiller ? Tu es médecin pour juger si c'est bien ou pas ?

A 15 ans .....

Ton copain a 20 ans, peut-être plus "mature" de décider certaines choses.
0
Pretend Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
14 janv. 2015 à 19:15
Je ss pas medecin mais je pense que c delicat .. Ohoh cest mon point de vue c tt .. Cest pas une question de maturité .. Tu ne sais pas les choses alors ne parle pas trop jai juste dmder un conseil pour savoir si c dangereux ou pas..
0