Mon mec a un grain de beauté et il veut le retirer
Pretend
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Pretend Messages postés 32 Statut Membre -
Pretend Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mec a un grain de beauté qui a poussé sur l'épaule et il veut le retirer car avant il etait touyt petit et il est a grossi un peu.. Et sa lui gene ainsi que sa mere.. Ms moi javais jms vu sa sa se voit a peine.. Et il veux prendre un rdv chez un medecin pour retirer ms je lui est déconseiller par il c delicat il c pas comment il va y reagir.. Donc pouvez vous m'aider svp? Quels sont les risques de retirer sa?
Merci d'avance !
Mon mec a un grain de beauté qui a poussé sur l'épaule et il veut le retirer car avant il etait touyt petit et il est a grossi un peu.. Et sa lui gene ainsi que sa mere.. Ms moi javais jms vu sa sa se voit a peine.. Et il veux prendre un rdv chez un medecin pour retirer ms je lui est déconseiller par il c delicat il c pas comment il va y reagir.. Donc pouvez vous m'aider svp? Quels sont les risques de retirer sa?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon mec a un grain de beauté et il veut le retirer
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Grain de beauté cancer - Guide
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour
Et il veux prendre un rdv chez un medecin pour retirer ms je lui est déconseiller par il c delicat il c pas comment il va y reagir..
Pourquoi lui déconseiller ? Tu es médecin pour juger si c'est bien ou pas ?
A 15 ans .....
Ton copain a 20 ans, peut-être plus "mature" de décider certaines choses.
Et il veux prendre un rdv chez un medecin pour retirer ms je lui est déconseiller par il c delicat il c pas comment il va y reagir..
Pourquoi lui déconseiller ? Tu es médecin pour juger si c'est bien ou pas ?
A 15 ans .....
Ton copain a 20 ans, peut-être plus "mature" de décider certaines choses.