Inquète :'(

didinou121 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 1 févr. 2015 à 23:26
didinou121 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 09:58
Bonsoir à tous, j'ai 15ans.
Depuis mercredi passé rien ne va et ça m'inquète
Mercredi soir j'ai tout d'un coup saignée du nez
Ensuite le jeudi, j'ai commencée à avoir mal à la gorge, à être très fatiguée, j'avais une trës fort mal au dos, entre les omo-plates, j'ai eu mal à la tête, et je n'avais pas faim dutout.
Cette nuit là, je n'arrivais pas à dormir.
Le vendredi, j'avais tout le temps chaud-froid et j'avais le vertige, j'étais encore fatiguée. J'avais encore mal à la gorge et je n'avais pas faim.
Puis le samedi, tout allait bien sauf que j'avais encore un peu mal à la gorge mais seulement à droite.
Et aujourd'hui je n'avais plus mal sauf au soir où ça a recommençé : j'ai mal à droite de mon dos et à mi-hauteur. J'ai mal au fond de ma gorge en avalant et je commence à tousser. Et quand je mange et que j'avale la nourriture, j'ai mal à mon oesophage, comme si la nourriture ne pouvais pas passer. :'( pouvez vous me dire ce qu'il m'arrive? Le médecin, je ne le voix que mardi.
Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour

Voir le médecin, (donc mardi)

En attendant, voir Papa-Maman.

++
0
didinou121 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 09:58
Déjà fait mais merci quand même ;)
0